Comparez. Allumez.

Souriez longtemps, longtemps.

Quand on roule en Toyota RAV4 2024, parmi l’un des VUS les plus polyvalents de sa catégorie,
c’est facile d’avoir le sourire aux lèvres.

RAV4 LE 4RM 2025

Polyvalent et sécuritaire.
  • Sièges avant chauffants et éclairage intérieur à DEL
  • Moteur 4 cylindres de 2,5 L et 203 ch et boîte automatique 8 rapports
  • Cote de consommation de 8,7/6,9 L/100 km (ville/route)*
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RAV4 hybride branchable SE 2025

Des performances électrisantes.
  • Incitatifs gouvernementaux allant jusqu’à 10 000 $**
  • Moteur 4 cylindres de 2,5 L et 302 ch, système hybride synergétique avec une autonomie en mode électrique pouvant atteindre 68 km***
  • Toit ouvrant et hayon assistés
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RAV4 Hybride XSE 4RM 2025

Un sportif des plus connectés.
  • Système hybride synergétique de 219 ch
  • Écran multifonction de 12,3 po
  • Système audio JBL à 11 haut-parleurs
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* Les estimations de consommation de carburant ont été déterminées à l’aide des méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada/Transports Canada.
La consommation réelle de carburant variera en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.
** Pour les transactions admissibles à l’achat ou la location d’un RAV4 Prime neuf, obtenez un rabais allant jusqu’à 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez vert du gouvernement du Québec et allant jusqu’à 5 000 $ dans le cadre du programme d’Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité du programme Roulez vert du gouvernement du Québec ou ici pour le programme d’Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada, ou visitez votre concessionnaire Toyota de la province de Québec.
*** Estimations de consommation fondées sur les cotes du Guide de consommation de carburant 2023, publié par Ressources naturelles Canada, pour les véhicules hybrides branchables. Estimation de l’autonomie en mode EV avec une recharge complète. Le kilométrage réel parcouru en mode EV variera en fonction de nombreux facteurs, dont la circulation, les conditions routières et climatiques, l’entretien du véhicule, la vitesse, les pratiques de recharge, l’âge de la batterie et la charge transportée.